Le guide ultime des différents pass pour les attractions à New York

New York PassGo Explorer PassNew York CityPASS Black

Bienvenue sur NewYorkAttractionPasses.com, le site incontournable où vous trouverez toutes les informations sur les pass attractions pour New York en 2020. Un pass attractions pour New York vaut-il vraiment le coup ? Tous ceux qui voyagent à New York se posent généralement cette question à un moment ou à un autre. La réponse incontestée est : oui, absolument ! Acheter un pass vaut le coup pour presque tous ceux qui souhaitent visiter New York. D’autres questions se posent également : quel est le meilleur pass attractions pour New York ? Quel pass attractions dois-je choisir ? C’est là que NewYorkAttractionPasses.com intervient et vous apporte son aide ! Sur ce site, vous trouverez tout (oui, vraiment tout) ce que vous devez savoir sur les différents pass. Cela signifie que vous pourrez faire le bon choix et tirer le meilleur parti de votre pass.

Tous les pass attractions pour New York qui valent le coup sont sur NewYorkAttractionPasses.com. Nous parlerons d’une des plus anciennes carte de réduction pour New York, le New York Pass. Le pass attractions Go New York Explorer Pass est connu pour sa fiabilité, il sera donc également discuté. Pour un pass simple mais efficace, jetez un œil au New York CityPASS. Le New York Sightseeing Pass est toujours un bon choix car il offre un bon rapport qualité-prix. Enfin, nous vous dirons également tout ce qu’il y a à savoir sur le Freestyle Pass.

Chez NewYorkAttractionPasses.com, nous avons plus de 10 ans d’expérience avec les pass attractions pour vos activités touristiques à New York. Nous testons différents pass chaque année afin de savoir exactement quelles sont les meilleures options du moment, et quel est le meilleur choix pour chaque scénario de voyage à New York. Toutes ces connaissances ont été collectées pour vous sur notre site. Nous restons impartiaux et ne nous soucions pas réellement du pass que vous choisirez ; tant que vous en choisissez un ! C’est bénéfique pour presque tous les voyageurs new-yorkais. Nous sommes heureux d’utiliser notre expertise et nos années d’expérience pour vous aider à faire votre choix. Si vous commandez un pass via l’un des liens de ce site, nous recevons une commission. Cependant, il est bon de savoir que cela n’affectera pas le prix que vous paierez pour votre pass.

Les pass répertoriés sur ce site portent différents noms : carte de réduction, pass attractions et pass économique. De plus, il existe de nombreux fournisseurs différents pour ces pass. Il n’est pas toujours évident de s’y retrouver. C’est pourquoi nous avons décidé de collecter clairement toutes les informations sur ce site pour vous.

Nous constatons qu’il n’est pas rare que des voyageurs ne recommandent pas d’utiliser un pass. Ils l’ont trouvé trop cher au final et n’ont pas tiré le meilleur parti du pass, ou il s’est avéré ne pas donner accès à une certaine attraction, etc… C’est dommage car avec une bonne préparation, un pass est presque toujours moins cher que d’acheter des billets individuels ! Un pass attractions n’est certainement pas une «arnaque touristique» ; cela vous donne en fait beaucoup d’avantages. Il est important toutefois de choisir celui qui correspond le mieux à vos projets de vacances.

Vous pouvez profiter de nombreux avantages avec un pass attractions pour New York. Pour commencer, un pass rend votre séjour à New York plus économique que lorsque vous achetez des billets individuels. Vous bénéficiez d’un accès gratuit aux attractions incluses sans frais supplémentaires. De plus, en tant que détenteur d’un pass, vous avez droit à un accès «skip-the-line» (coupe-file), également appelé «fast track entry». De plus, il n’est plus nécessaire d’emporter des billets individuels avec vous et vous avez une flexibilité maximale pendant votre voyage car vous n’avez pas besoin de réserver quoi que ce soit à l’avance pour la plupart des visites.

Nos explications commencent avec des informations de base sur les caractéristiques de chaque pass attractions. Vous trouverez ici des informations sur les différents types de pass, les économies potentielles avec un pass, etc… Dans la section des avis, vous trouverez des avis provenant de site populaires d’avis sur les pass ainsi que nos avis. De plus, des captures d’écran étape par étape vous aideront avec l’achat et l’utilisation des différents pass. En conclusion, ce site est vraiment le guide ultime pour les pass attractions !

Toutes les principales attractions de New York peuvent être visitées avec un ou plusieurs pass.

The Ultimate Guide to Different New York Attraction Passes

New York PassGo Explorer PassNew York CityPASS Black

Welcome to NewYorkAttractionPasses.com, the go-to site with all the information about attraction passes for New York in 2020. Is an attraction pass for New York actually worthwhile? Everyone that travels to New York usually asks this question at one point. The undisputed answer to this is: yes, definitely! It’s worthwhile for almost anyone who books a trip to New York to buy a pass. However, other questions also come up: What’s the best attraction pass for New York? Which attraction pass should I choose? This is where NewYorkAttractionPasses.com comes in to help you! On this site, you’ll find everything (yes, really everything) you need to know about the different passes. This means you’ll be able to make the right choice and get the most out of your pass.

All worthwhile attraction passes for New York can be found on NewYorkAttractionPasses.com. We will talk about one of the oldest New York discount passes, the New York Pass. The attraction pass Go New York Explorer Pass is known for its reliability so it will also be discussed. For a simple, but effective, pass you should take a look at the New York CityPASS. The New York Sightseeing Pass is always a good choice as it offers real value for money. Finally, we will also tell you everything about the Freestyle Pass.

Start by reading the basics. If you want to read the reviews you can do so here:

At NewYorkAttractionPasses.com, we have over 10 years of experience with attraction passes for sightseeing in New York. We test various passes each year so we know exactly what the best options are at the moment, along with which discount pass is a good choice for every trip imaginable to New York. All of this knowledge has been collected on our site for you. We’re unbiased so we don’t care which pass you actually choose; as long as you choose one! This is beneficial for almost every New York traveller. We’re happy to use our expertise and years of experience to help you with your choice. If you order a pass via one of the links on this site, we’ll receive a commission. Although, it’s good to know this won’t affect the price you’ll pay for the pass.

There are different names for the passes which this site talks about: discount pass, attraction pass and savings pass. In addition, there are also many different providers for these passes. As a consequence of this, you’ll no longer be able to ‘see the forest for the trees’. This is why we’ve decided to collect all the information clearly on this site for you.

Unfortunately, we regularly come across reviews of people who don’t recommend using a pass for several reasons. They found it too expensive in the end and didn’t get the most out of the pass, it turned out not to have access to a certain attraction, etc. This is a shame because with proper preparation, a pass is almost always cheaper than buying individual tickets! An attraction pass is definitely not a ‘tourist scam’; it actually gives you lots of benefits. However, it’s important you choose the right one which best matches your holiday plans.

New York Pass Brand Image   Scanning Pass
© New York Pass

You can enjoy lots of benefits with a New York attraction pass. To begin with, a pass makes your stay in New York cheaper than when you buy individual tickets. You get free access to the included attractions without additional costs. Additionally, as a pass holder, you’re entitled to ‘skip-the-line’ access (also known as ‘fast track entry’). Also, it’s no longer necessary to carry individual tickets with you and you have maximum flexibility during your trip as you almost don’t have to book anything in advance.

Our comprehensive information starts with a detailed explanation in the basic information of the features of the attraction passes. Here you can find information about the different types of passes, the potential savings with a pass, and more. In the reviews section, we cover some reviews posted on popular review sites for each pass. We also discuss our own review of each pass. Additionally, step-by-step overviews have been put together which shows you through screenshots, the steps you’ll have to go through with the purchase and use of all different passes. In conclusion, this site is really the ultimate guide for attraction passes!

All of the well known New York attractions can be visited with one or more of the discount passes. This way you can visit the observation decks; One World Observatory, Top of the Rock, Edge and the Empire State Building with a pass. You can do an audio tour at the Statue of Liberty and Ellis Island, take a Hop-on Hop-off bus tour, cycle in Central Park or across the Brooklyn Bridge. You can also choose from a diverse selection of walking tours and lots more. Most of the passes offer no less than 100 attractions and tours!

Go City Go New York Branding   Big Bus
© Go New York Pass